• 02 P A S O D O B L E


  • Commentaires

    1
    patrick
    Lundi 11 Août 2014 à 16:10

    merci pour votre travail et votre générosité, musiamicalement, Patrick

    2
    Christophe Koenig
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 12:27

    Hello Jo


     


    Je te présente mes meilleurs voeux musicaux pour 2015, santé, amour, épanouissement personnel...


    Aurais-tu stp le paso-doble en mid suivant: Lafiesta del sol de Michel Pruvot?


    Au plaisir de te lire


     


    Amicalement


     


    Chris

    3
    PLASSART
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:47

    je suis musicien accordéoniste je travaille ( à la feuille ) j'ai des bases solvège  limitées. peux-tu  me dire comment procéder pour imprimer

    les partitions des différents morceaux de musique. J'ai télécharé le logiciel pour lire les partitions. Je veux essayer d'apprendre

     

    merci de m'aider .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :