• 03 V A L S E S


  • Commentaires

    1
    PLASSART
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:56

    est-il possible d'avoir Les valses _paso doble  ect  sur du vanbasko je trouve que c'est plus facile de suivre la ligne mélodique. Si non c'est tres bien félicitation

    2
    collard
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:12

    Bonjour pouvez vous m'envoyer le midi file de sa preférée de jo privat en vous remerciant d'avance Serge Collard

    3
    accordeonmusette
    Dimanche 1er Mai 2016 à 00:23

    Bonsoir Joel
     Un passage  sur ton blog   qui est de mieux en mieux  achalandé  et divers   ,   je recherche   la partition de G becaud   La grosse noce    

    Au cas  échéant  si tu avais   je suis preneur   Merci  par avance 
     Je te souhaite  bonne continuation   dans ton travail  . il est vrai  que tu m'aides beaucoup  avec tes midis  et je tiens ici  a te remercier encore 
     Cordialement  Michel 

     

    4
    jacky
    Jeudi 28 Avril 2022 à 08:49

    Bonjour

    je recherche la partition et le midifile de la grosse noce

    a l'avance merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :